David Hallyday s'en prend à Laeticia dans une chanson de son nouvel album | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
David Hallyday s'en prend à Laeticia dans une chanson de son nouvel album
©ludovic MARIN / POOL / AFP

Ambiance

David Hallyday s'en prend à Laeticia dans une chanson de son nouvel album

Le fils de Johnny Hallyday s'en prend à sa belle-mère dans une chanson qui lui est adressée.

"J’ai vu dans tes larmes
Couler la blancheur
Mais noir sous le voile
Je cherche encore ton cœur."

La relation entre David et Laeticia Hallyday ne risque pas de s'arranger, après la sortie du nouvel album du fils de Johnny, prévue pour le 7 décembre. Après un premier titre, Ma dernière lettre, où David écrivait à son père décédé, un nouveau morceau, Eternel, vient d'être dévoilé par le JDD. Dans ce titre, qui sera disponible le mardi 4 décembre sur les plateformes de streaming et sur Youtube, il s'en prend à Laeticia. "Tu peux m’empêcher / De poser ma main / Sur son corps blessé / J’ai tout l’temps de savoir enfin / Qu’on peut tout casser / Ou tout effacer / Pour tuer ceux qui s’aiment / Faudrait déchirer le ciel / L’amour est éternel", chante David. Cette chanson est la première qu'il a composé après la mort de son père, indique Le Figaro. Le texte est signé Arno Santamaria.

Comme Ma dernière lettre, ce morceau renvoie au fait que David Hallyday n'a pas pu dire au revoir à son père, le jour de sa mort. Il avait raconté la scène le mois dernier dans l'émission Sept à Huit, sur TF1 : "J’ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau, où il était hospitalisé. Et je n’ai pas pu le faire". En découvrant cette interview confession, Laeticia aurait été folle de rage. Pas sûr que cette chanson la mette de meilleure humeur. Par ailleurs, les juges rendront leur délibéré le 18 décembre sur la demande de David et de Laura Smet de gel des royalties sur le dernier album de Johnny, ainsi que sur la validité du testament américain du Taulier. 

Lu dans Le JDD

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !