Danse avec les stars : après sa défaite, Brahim Zaibat est retourné à New York auprès de Madonna | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Madonna et son "boyfriend", en août 2012.
Madonna et son "boyfriend", en août 2012.
©Reuters

Retour au bércail

Danse avec les stars : après sa défaite, Brahim Zaibat est retourné à New York auprès de Madonna

Le danseur de 25 ans est apparu fatigué et l'air maussade...

Par amour, on est prêt à tout. Même à supporter la belle-famille. Et à en juger par les photos publiées par le Daily Mail, Brahim Zaibat n'était pas enchanté de passer le week-end avec le clan Madonna, à New York. Le jeune homme de 25 ans est apparu fatigué et l'air maussade. Peut-être n'a-t-il pas encore digéré son élimination de "Danse avec les stars"... L'interprète de "Like A Virgin", semblait, elle, positivement ravie.

Brahim Zaibat aurait-il d'autres soucis en tête ? Le rapprochement entre Madonna et son ex-mari Sean Penn aurait de quoi l'inquiéter... L'ancien couple star des années 80 s'est récemment retrouvé à Haïti dans le cadre d'un voyage humanitaire. Depuis le terrible tremblement de terre de 2010, l'acteur de "Mystic River" a participé activement à la reconstruction du pays aux côtés de l'organisation J/P Haitian Relief. La reine de la pop s'est rendue sur place avec son fils, Rocco, pour constater l'avancée des travaux.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !