Danemark : un couple surpris en train de faire l'amour sur... un terrain de foot | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un couple a été surpris en plein acte sur un terrain de foot
Un couple a été surpris en plein acte sur un terrain de foot
©Capture d'écran

Quelle audace

Danemark : un couple surpris en train de faire l'amour sur... un terrain de foot

Une photo d'eux en plein acte circule actuellement sur les réseaux sociaux.

Le match avait été médiocre, la troisième mi-temps aura été plus heureuse. Au Danemark, ce dimanche, la rencontre de football entre Bröndby, un club de Copenhague, et Randers s'est soldé par un match nul. Ce n'est pas tant le résultat qui compte dans cette histoire que ce qui s'est déroulé après. En effet, à l'issue de ce match, un couple a été surpris en train de faire l'amour sur le terrain. Une photo circule actuellement sur les réseaux sociaux sans que son origine ait pu être confirmée.

"Je ne sais pas qui a posté cette photo", a expliqué mardi à l'AFP Mikkel Davidsen, le porte-parole du club de Bröndby. "Notre chef de la sécurité les a interrompus et les a priés de se rhabiller et de quitter le terrain", a-t-il poursuivi, répondant aux interrogations des internautes curieux. Toujours sur Twitter, il a indiqué avoir "plusieurs témoins oculaires". Toutefois, il assure qu'il n'est pas l'auteur du cliché qui fait le tour de la toile. Une autre personne se trouvait donc le stade à ce moment là...

 

 

Lu sur 20 Minutes.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !