Sarkozy (dehors !), l’appel de Télé 2 semaines<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Sarkozy (dehors !),
l’appel de Télé 2 semaines
©

Coquille

Une petite erreur s’est glissée dans le programme télé. Prisma Presse a présenté ses excuses.

Oups ! Une coquille s’est glissée dans le numéro du 11 au 24 février du magazine Télé 2 semaines. Dans la description d’un magazine diffusé sur Arte sur la relation entre Angela Merkel et Nicolas Sarkozy, un petit mot placé derrière le nom du chef de l’Etat a été visiblement oublié par les relecteurs.

On peut donc lire : "Pourtant, ces Etats s'opposent sur de nombreux sujets et leurs dirigeants, Nicolas Sarkozy (dehors !) et Angela Merkel, multiplient les rencontres pour résoudre le problème de la dette".

Le magazine tire à plus d’un million d’exemplaires.

(Mis à jour le 8 janvier à 6h)

Le groupe a publié mardi un communiqué.

"Prisma Presse dénonce l'acte de malveillance dont Télé 2 semaines a été la victime" . "Dans ce résumé, le mot " dehors ! " a été frauduleusement rajouté à la suite du nom de Nicolas Sarkozy : il s'agit d'un acte de malveillance délibéré réalisé en-dehors de tous les circuits habituels de relecture et validation des pages du magazine. Prisma Presse et Télé 2 semaines présentent leurs excuses aux lecteurs et au Président Nicolas Sarkozy, et se réservent le droit d'engager toute action, y compris judiciaire, contre le ou les auteurs de cet acte délictueux et contraire à la déontologie journalistique" indique ainsi le groupe de presse.

Lu ssur Pure Medias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !