Conchita Wurst : la gagnante de l'Eurovision devrait faire la première partie de la tournée de Lady Gaga<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Conchita Wurst : la gagnante de l'Eurovision devrait faire la première partie de la tournée de Lady Gaga
©Reuters

Bruits de couloir

Les rumeurs se font en tout cas de plus en plus insistantes sur les réseaux sociaux.

Le phénomène Conchita Wurst n'en finit plus de grandir. Depuis sa victoire à l'Eurovision, le travesti barbu est de toutes les conversations, de tous les débats. Une consécration qui lui a notamment valu les honneurs d'une célébration en grande pompe par le chancelier autrichien. Profitant du buzz et de sa célébrité croissante, la drag queen multiplie les projets. Ainsi, un disque devrait prochainement sortir et la grande gagnante du concours de chant européen a aussi fait savoir qu'elle souhaitait présenter l'Eurovision l'an prochain. Dans un entretien accordé au Graham Norton Show, Conchita Wurst a déclaré : "Je me suis présentée au casting pour présenter l'Eurovision l'année prochaine à Vienne".

Mais à en croire une rumeur de plus en plus vive sur les réseaux sociaux, le travesti barbu a aussi séduit Lady Gaga. A tel point que la star internationale, habituée des polémiques, lui aurait proposé de faire la première partie de sa tournée européenne. Si rien n'a encore été officialisé, il y aurait donc de grandes chances de voir Conchita Wurst aux côtés de la chanteuse lors de son passage le 16 septembre prochain en Turquie. On devrait en savoir plus dans les prochains jours.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !