Christophe Hondelatte pète encore un plomb | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
L'animateur aurait des problèmes de dépression.
L'animateur aurait des problèmes de dépression.
©

Craquage

Christophe Hondelatte pète encore un plomb

L'animateur de RTL se serait violemment emporté contre son ancien assistant.

Christophe Hondelatte a disparu des ondes de RTL depuis plusieurs jours. Officiellement en repos, l'animateur se serait violemment emporté contre son ancien assistant lors d'une réunion.

La situation était déjà tendue entre les deux hommes. L'assistant de Christophe Hondelatte avait été assigné à un autre animateur.

Christophe Hondelatte s'est justifié de son comportement sur Facebook. "Une colère non maîtrisée, symptôme d’un mal qui me ronge depuis des mois, la dépression. Ce débordement m’a tétanisé au point que je n’ai pas été en mesure de présenter l’émission du soir. Et depuis, je suis arrêté. Voilà, LA vérité, explique-t-il. […] Ma dépression était connue de la direction de RTL depuis des mois. J’ai pensé m’arrêter à plusieurs reprises. La veille, j’en avais exprimé l’hypothèse auprès de la directrice de la rédaction. Mais je voulais ne rien manquer de la présidentielle, car je la trouve passionnante. Alors je me suis accroché, jusqu’à tomber."

Lu sur Pure Medias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !