Chris Brown (l'ex de Rihanna ?) et Frank Ocean en viennent aux mains sur un parking | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Frank Ocean s'est battu avec Chris Brown dans le parking d'un studio de Los Angeles.
Frank Ocean s'est battu avec Chris Brown dans le parking d'un studio de Los Angeles.
©Reuters

Bagarre musicale

Chris Brown (l'ex de Rihanna ?) et Frank Ocean en viennent aux mains sur un parking

Frank Ocean et son entourage auraient bloqué Chris Brown lorsque ce dernier voulait quitter le studio créant ainsi une bagarre entre les deux rappeurs.

Chamailleries dans le monde du hip hop américain. Le site spécialisé sur l'actualité people TMZ indique en effet que deux des plus gros artistes américains du moment, Frank Ocean et Chris Brown, se sont battus dimanche soir sur le parking à la sortie du Westlake Studio. Plusieurs sources ont ainsi expliqué que l'ex de Rihanna (?), souvent en une des journaux people pour ses antécédents violents, a été pris à parti par la révélation de l'année Frank Ocean, qui a fait lui aussi les unes des magazines après son coming out, chose rare dans la communauté hip hop.

Frank Ocean aurait ainsi bloqué Chris Brown alors que celui-ci essayait de quitter le parking. La star montant du hip hop aurait ainsi déclaré à Chris "c'est mon studio, c'est ma place". Pour calmer le jeu, l'ex de Rihanna (?) aurait alors tenté de serrer la main de son "adversaire" et se serait fait attaquer. Les excuses de Frank n'auraient pas suffi, Chris repoussant le jeune homme. Et voilà comment une petite altercation devient une histoire en une des médias.

Frank Ocean a également relayé l'information sur son compte twitter, déclarant notamment : "Je me suis fait attaquer par Chris et quelques-uns de ses potes. Lol. J'airais aimé qu'Everest [le chien de Frank Ocean, ndlr] soit là", précisant "je me suis coupé le doigt, maintenant je ne peux plus jouer avec les deux mains aux Grammys".

Aucune arrestation n'a eu lieu, et aucune plainte ne devrait être déposée. Ce n'est toutefois pas la première fois que les deux célébrités se disputent : au mois de juin 2011, les deux rappeurs avaient en effet déjà échangés de propos plutôt vifs sur le site de microblogging Twitter.

 

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !