Chris Brown : l'ex de Rihanna de nouveau violent, il est renvoyé en centre de cure | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le casier judiciaire de Chris Brown s'alourdit de plus en plus.
Le casier judiciaire de Chris Brown s'alourdit de plus en plus.
©Reuters

Mauvais garçon

Chris Brown : l'ex de Rihanna de nouveau violent, il est renvoyé en centre de cure

Il a lancé une pierre à travers la vitre de la voiture de sa mère...

Aussitôt sorti, aussitôt rentré. Un juge américain a ordonné à Chris Brown de suivre pendant 90 jours un traitement de ses accès de colère en désintoxication. Le rappeur de 24 ans vient de se faire renvoyer d'un centre de cure, où il était entré volontairement pour traiter ce même problème, rappelle TF1 News. Il n'y est finalement resté que 13 jours et s'est fait exclure après avoir lancé un pierre à travers la vitre de la voiture de sa mère. Charmant garçon...

Le chanteur est toujours en période de probation depuis l'épisode Rihanna, sa compagne d'alors - il l'avait frappée en février 2009. D'aucuns affirment que Chris Brown a voulu montrer patte blanche en rentrant en cure. Fin novembre, les juges décideront de la poursuite, ou non, de sa liberté conditionnelle. Ce qui n'est pas forcément gagné. Le "bad boy" a déjà été rappelé à l'ordre deux fois cette année pour violations de sa mise à l'épreuve.

Fin octobre, il s'est battu avec un inconnu à la sortie d'un hôtel de Washington. A cause de cette altercation, l'interprète de "Don't Judge Me" risquerait jusqu'à 4 ans de prison.

Lu sur TF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !