Charlène de Monaco enceinte : elle attendrait des jumeaux | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Charlène de Monaco enceinte : elle attendrait des jumeaux
©

Rumeurs

Charlène de Monaco enceinte : elle attendrait des jumeaux

Le couple princier a annoncé ce vendredi attendre un heureux événement prévu pour la fin de l'année. Depuis les rumeurs vont bon train concernant cette grossesse.

"Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco ont l'immense joie d'annoncer qu'ils attendent un heureux événement". Le communiqué publié  vendredi par le palais a réjoui les Monégasques. Il faut dire que trois ans après le mariage du couple princier, ils commençaient à trouver le temps long et ne cessaient de guetter les possibles rondeurs du ventre de l'ancienne nageuse olympique. Mais cette annonce n'a pas mis fin aux rumeurs. En effet, désormais, les bruits de couloirs font état d'une possible double grossesse pour Charlène. Ainsi, un journaliste réputé proche de la famille de la princesse affirme avoir obtenu la nouvelle de la bouche même du père de Charlène. 

Sur Twitter, Derek Watts, journaliste d’investigation réputé pour son travail sérieux en Afrique du Sud, a publié un curieux message quelques heures avant l'annonce officielle des Grimaldi. "Mon vieux camarade de classe de Bulawayo (une ville située au Zimbabwe, NDLR) Mike Wittstock m'a téléphoné pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations princesse Charlene et Albert !" a-t-il écrit.

L'information est à prendre avec des pincettes mais elle peut être crédible. A l'heure actuelle, Albert II et son épouse n'ont pas commenté. 

lu sur Le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !