Charlène de Monaco de retour au Palais alors que sa santé s'améliore | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La princesse Charlène de Monaco et le prince Albert II.
La princesse Charlène de Monaco et le prince Albert II.
©ERIC GAILLARD / POOL / AFP

Convalescence

Charlène de Monaco de retour au Palais alors que sa santé s'améliore

Charlène, qui a épousé le prince Albert de Monaco en 2011, a été absente de la principauté pendant des mois en raison de problèmes de santé.

La princesse Charlène est revenue à Monaco pour être auprès de son mari, le prince Albert, et de ses enfants, a déclaré le palais royal samedi dans un communiqué.

Charlène, qui a épousé le prince Albert de Monaco en 2011, a été absente de la principauté pendant des mois en raison de problèmes de santé, notamment ce que le palais a appelé un "état de profonde fatigue générale". Mais son état s'améliore. Le communiqué précise que la princesse a eu l'aval de ses médecins pour "poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants" et que "les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement afin de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles".

Le palais de Monaco a toujours nié les informations faisant état d'un désaccord entre Charlène et le Prince Albert. La princesse de Monaco avait été admise dans "un établissement spécialisé" le 23 novembre dernier, "à la suite d'une grande fatigue liée à sa faiblesse", rappelle l'AFP. Elle était notamment due à plusieurs opérations subies après une infection oto-rhino-laryngologique.

À Lire Aussi

Stephane Bern s’inquiète du traumatisme qu’a subi Charlène de Monaco

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !