Céline Dion de retour sur scène pense à René : "Mon mari a besoin de moi et je dois montrer à mes enfants que c'est ça la vie" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Céline Dion donne une série de 40 concerts
Céline Dion donne une série de 40 concerts
©DR

The show must go on

Céline Dion de retour sur scène pense à René : "Mon mari a besoin de moi et je dois montrer à mes enfants que c'est ça la vie"

La chanteuse canadienne a annoncé travailler sur deux albums, l'un en français, l'autre en anglais.

Céline Dion était donc de retour sur scène, à Las Vegas. Cette décision a été évidemment difficile à prendre pour la chanteuse canadienne qui s'est occupée de sa famille ces derniers mois et a accompagné son mari dans ses traitements contre le cancer de la gorge. Sa priorité demeure ses trois enfants et la santé de René Angélil. AInsi durant le spectacle, des projections de photos de famille permettent de les rendre "présents" à ses côtés.

A lire aussi : Céline Dion dévoile les souhaits de son mari : "René veut mourir dans mes bras"

Elle a évoqué les raisons de sa présence : "Je ne suis pas certaine que j'étais prête, mais il faut s'engager, a déclaré Céline Dion avant son spectacle. On s'est demandé s'il fallait le faire ou pas, et on a décidé de le faire. La passion est toujours là et j'ai réussi à trouver la force intérieure." L'artiste revient pour une série de 40 concerts dédiée à René Angélil. Humble, elle raconte : "Je demeure bien enracinée, c'est une histoire que bien des gens vivent dans le monde. Ils n'ont simplement pas le micro comme moi. Mon mari a besoin de moi et je dois montrer à mes enfants que c'est ça la vie."

Enfin, pour aller de l'avant, la chanteuse a annoncé qu’elle planchait depuis peu sur deux nouveaux albums. "Je vais continuer à faire mon métier autant que possible. Je ne peux pas vous dire pour le moment avec qui je vais travailler. Mais il y aura un album en français et un album en anglais. J’espère sortir le français en 2016 et l’anglais en 2017", a-t-elle expliqué à RTL.

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !