Carole Rousseau quitte le groupe TF1 pour C8 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Carole Rousseau quitte le groupe TF1 pour C8
©Facebook officiel et public de Carole Rousseau

Mercato des médias

Carole Rousseau quitte le groupe TF1 pour C8

D'après la chaîne de la TNT du groupe Canal +, l'animatrice présentera notamment "chaque semaine la nouvelle case information" de C8.

Le traditionnel mercato des médias se poursuit. Ce mardi 24 juillet, C8 annonce dans un communiqué que Carole Rousseau rejoint son antenne. "Elle présentera chaque semaine la nouvelle case information de la chaîne qui sera lancée dès septembre 2018. Régulièrement, elle animera des soirées spéciales composées d'un document puis d'un débat en direct", précise la chaîne.
 
Carole Rousseau fait donc ses adieux au groupe TF1, dont elle a animé les programmes pendant vingt ans, comme "Plein les yeux", "C'est quoi l'amour ?", "Appels d'urgence" ou encore "Masterchef". En 2015, après son éviction de "Masterchef", elle avait d'ailleurs réglé ses comptes avec la Une. "Quand au bout de 20 ans de collaboration, vous ne recevez même pas un mot de félicitations pour la naissance de vos jumeaux ; quand au bout de vingt ans de collaboration, vous n'êtes même pas invitée à la soirée des quarante ans de la chaîne ; quand vous savez qu'ils ont essayé à plusieurs reprises de vous évincer mais que, dans le placard dans lequel je suis - parce qu'il faut arrêter de se raconter des bêtises -, ce placard réalise encore plusieurs millions de téléspectateurs, peut-être que Carole Rousseau est parfois un mal nécessaire", estimait-elle alors dans une interview à LCI.
Lu sur Puremédias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !