Carole Middleton en carrosse | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La mère de Kate et de Pippa a fait une entrée remarquée à l'hippodrome d'Ascot, à bord d'un carrosse du convoi royal.
La mère de Kate et de Pippa a fait une entrée remarquée à l'hippodrome d'Ascot, à bord d'un carrosse du convoi royal.
©

Mère Glycine

Carole Middleton en carrosse

La mère de Kate et Pippa a pris place dans le convoi royal à l'hippodrome d'Ascot.

Carole Middleton n'est plus très loin du firmament. La mère de Kate et de Pippa a fait une entrée remarquée à l'hippodrome d'Ascot, à bord d'un carrosse du convoi royal.

Celle que les tabloids britanniques avaient transformée en souffre-douleurs pour son arrivisme supposé, son ambition et ses tenues d'un goût pas forcément royal est en train de remonter la pente. Même le Daily Mail, qui a souvent la dent dure, ne trouve plus rien à redire sur son tailleur couleur champagne et sur son chapeau "relativement sobre".

L'hôtesse de l'air partie de rien, qui a fait fortune avec son mari avant de devenir la belle-mère du futur roi d'Angleterre, montre à ses détracteurs qu'elle peut être tout à fait à l'aise dans le milieu très élitiste des courses de chevaux, temple de l'aristocratie britannique. On est bien loin de l'époque où elle se faisait épingler pour avoir osé mâchonner un chewing-gum pendant une cérémonie officielle. 

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !