Cannes : Sharon Stone fait échouer une vente aux enchères caritative dont elle était la marraine | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Cannes
Cannes
©LOIC VENANCE / AFP

People

Cannes : Sharon Stone fait échouer une vente aux enchères caritative dont elle était la marraine

La vente a dû être annulée

L'actrice Sharon Stone, 64 ans, gâche une vente aux enchères à Cannes, en marge du festival du cinéma, au profit des Ukrainiens provoquant un scandale avant de quitter les lieux au bout d'un quart d'heure de présence racontent Nice Matin, et Le Figaro..

La vente aux enchères organisée à l'occasion de l'événement Better World Fund, dimanche 22 mai, en marge du 75e Festival de Cannes, a été annulée à cause de Sharon Stone qui avait, pourtant été rénumérèe pour sa présence, en tant que marraine.

L'actrice de 64 ans s'est occupée d'essayer elle-même de diriger la vente aux enchères, "au mépris de toutes les règles" selon une personne de l'organisation, empêchant le commissaire priseur de faire son travail

"Honteux", "scandaleux", "catastrophique"... certains ne mâchent pas leurs mots pour dénoncer le "caprice de diva" de Sharon Stone. 

L'actrice de 64 ans était invitée comme marraine d'une vente aux enchères de Better World Fund, une organisation qui planifie des événements prestigieux un peu partout dans le monde. 

La vente s'est déroulée le 22 mai à l'hôtel JW Marriott, en marge du 75e Festival de Cannes. Et rien ne se serait passé comme prévu. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !