Canada : Michael et Neil Fletcher émeuvent le web en sauvant un aigle | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Michael et Neil Fletcher
Michael et Neil Fletcher
©Capture d'écran Youtube

Belle histoire

Canada : Michael et Neil Fletcher émeuvent le web en sauvant un aigle

Les deux hommes ont délivré l'animal qui était pris au piège. Au passage, ils ont réalisé un selfie qui a eu son petit effet sur la toile.

Michael et Neil Fletcher étaient en pleine partie de chasse près de Sudbury au Canada. Rien d'extraordinaire pour les deux frères. Mais la suite de leur journée va l'être davantage. En effet, alors qu'ils marchaient dans la forêt, ils sont tombés nez à nez avec un aigle chauve pris par un piège posé par un autre chasseur.

Les deux frères vont alors oeuvrer pour libérer l'animal. "L'aigle était un peu nerveux" au début avant de "se calmer" après avoir réalisé "que nous étions en train de l’aider" a expliqué Neil. Réussissant enfin à le dégager, les deux hommes vont avoir la présence d'esprit de réaliser un selfie avec leur éphémère compagnon. 

Un cliché qui a ému le web et qui a été partagé près de 2 000 fois en quelques heures. Michael et Neil garderont ainsi un souvenir mémorable de leur aventure. 

Lu sur Radio Canada

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !