Cadeau de Noël, l'idée du jour : le Noël de ma maman | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Cadeau de Noël, l'idée du jour : le Noël de ma maman
©

Noël approche

Cadeau de Noël, l'idée du jour : le Noël de ma maman

Tout pour la beauté de votre petite maman !

En panne d'inspiration pour vos cadeaux de Noël ? Pas de panique, Atlantico vient à votre secours ! Avec une idée par jour jusqu'à la date fatidique, Atlantico vous propose une sélection de présents originaux pour ravir vos proches et vous faciliter grandement la tâche !

Tout le monde a une maman et Noël est un bon moyen de célébrer celle qui vous a patiemment élevé. Et pour la remercier, pourquoi ne pas lui offrir le parfum Gucci Première ? Cette fragrance rend hommage à la star qui se cache dans chaque femme. Qu’elle attire le regard à une première de film ou à une réunion professionnelle, chaque instant de sa vie est particulier. Elle fait tourner autant de têtes dans un tailleur impeccablement ajusté que dans une robe cocktail. Elle allie la grâce à la confiance en elle, la beauté à la force. Gucci Première est un mélange de bois sophistiqué et de musc sensuel au sein duquel on retrouve des senteurs bergamote, fleur d’orange, fleurs blanches, musc, cuir et bois. Eau de Parfum Gucci Première 30 ml : 63€. Disponible en 50ml et 75ml, en crème pour le corps, en gel douche et en déodorant spray.

Maman sera également ravie de découvrir un pot de la crème Orchidée impériale de Guerlain sous son sapin. Ce soin complet d’exception a été lancé en 2006 et n'a eu de cesse d'évoluer grâce à de nouvelles générations d’actifs. Il s'agit donc de la troisième génération de l’Extrait Moléculaire Orchidée Impériale (L’E.M.O.I.). La crème agit sur le réseau mitochondrial en distillant au coeur des cellules cutanées une énergie qui dynamise et prolonge la "fertilité cellulaire". Une technologie à la pointe de la recherche scientifique et de l’efficacité globale anti-âge. Son prix : 375 euros.

Restons dans l'univers de la beauté avec la brosse nettoyante VisaPure de Philips signée Antik Batik. Le designer a mis son savoir-faire au service de cette brosse qui révolutionne le soin de la peau du visage avec sa technologie vibrante et rotative conjuguée aux 17 000 brins soyeux qui nettoient la peau en profondeur et procurent un micro-massage incomparable. Disponible depuis le mois d'octobre 2013 dans les parfumeries Douglas, les magasins Darty, les grands magasins et sur la boutique en ligne Philips. Son prix : 159 euros

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !