Le retour de Burger King en France n'était qu'une rumeur | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Le retour de Burger King en France n'était qu'une rumeur
©

Steak caché

Le retour de Burger King en France n'était qu'une rumeur

Des photos laissaient pourtant penser qu'un restaurant du géant de la restauration rapide pourrait ouvrir à la gare Saint-Lazare.

(Mise à jour le 22 mars à 06h15)

La rumeur se dégonfle une fois de plus. Burger King n'est pas sur le point de faire son retour en France. La nouvelle galerie commerciale de la gare Saint-Lazare n'accueillera pas l'enseigne de fast food. Matthieu Dumont, son directeur, l'a confirmé : "C'était juste une rumeur lancée par deux-trois blogs mais ça s'arrête là. Il n'a jamais été question qu'un Burger King s'installe ici. C'est donc un non définitif".

 

Le retour de Burger King sur le territoire français, c'est un peu l'Arlésienne de la restauration rapide. Alors que les informations contradictoires se multiplient depuis plusieurs semaines, des photos dévoilés par le site internet ChoucrouteGarnie.fr suggèrent que la chaîne de Fast Food pourrait ouvrir son premier restaurant à la gare Saint-Lazare.

Les clichés ont été pris sur le site en travaux de la galerie commerciale du bâtiment. Rebondissant sur la rumeur de l'ouverture du fast food dans un centre commercial parisien, les blogueurs se sont dirigés, en fins enquêteurs, vers la gare. En inspectant les différentes portes en contreplaqué qui dissimulent les travaux, ils ont remarqué les initiales "BK" sur l'une d'entre elles. Ils l'ont donc ouverte et, surprise, une enseigne Burger King était entreposée au fond du local.

Annoncée par de nombreux fans pour le 21 mars 2012, l'ouverture du restaurant se fera vraisemblablement plus tard que ça, les travaux de la gare Saint-Lazare n'étant pas encore terminés.

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !