Britney Spears va gagner 232 000 euros par soir pour son nouveau show à Las Vegas | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Britney est de retour.
Britney est de retour.
©Reuters

It's Britney b*tch

Britney Spears va gagner 232 000 euros par soir pour son nouveau show à Las Vegas

La chanteuse américaine donnera 48 représentations par an durant deux années.

Le comptable de Britney Spears est soulagé. La chanteuse américaine va démarrer cet hiver son nouveau show à Las Vegas. Pour ce faire, Britney a signé un contrat de 2 ans avec le Las Vegas' Planet Hollywood pour lequel elle donnera 48 représentations par an. Selon TMZ, la jeune femme va récolter la coquette somme de 11 millions d'euros par an, lui permettant ainsi de récupérer 232 000 euros par concert.

Le contrat de Britney a par ailleurs été très bien négocié. Toujours selon TMZ, l'hôtel dans lequel elle se produira prévoit de récolter plus de 380 000 euros par spectacle, assurant ainsi plus de 60% de la recette à la chanteuse. Brit-Brit ne sera toutefois pas la star la mieux payée de Vegas. Céline Dion, qui se produit 70 fois par an, gagne de son côté 356 000 euros chaque soir.

La signature de ce deal va également permettre à Britney Spears de gagner exactement la même chose que lorsqu'elle était jurée de l'émission X Factor l'an passé. Les ventes de son prochain album devraient donc ajouter encore un peu de beurre dans les épinards pour la chanteuse de 31 ans qui semble suivre les préceptes de son dernier single Work Bitch : "You wanna hot body, you want a Bugatti, you wanna Maseratti, you better work bitch". Pas besoin de traduire...

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !