Britney Spears remercie ses fans pour leur soutien dans sa lutte pour se libérer de sa mise sous tutelle<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Britney Spears
Britney Spears
©Capture Dailymotion

Justice

Le mouvement a commencé dès le début de la tutelle mise en place il y a 13 ans

Sur son compte Twitter, Britney Spears remercie ses fans qui l'ont soutenue dans son combat pour se libérer de la tutelle de son père sur tous les aspects de sa vie souligne la BBC.

La tutelle de son père a été suspendue par une juge de Los Angeles. Mais elle n'a pas remis en cause le principe de la tutelle. C'est déjà un premier pas. Et les avocats de Britney réclament une nouvelle audience pour obtenir la fin de la tutelle

Sur Twitter Britney Spears écrit "Je n'ai pas de mots pour vous remercier de votre soutien constant pour me libérer de ma tutelle. Ma vie va dans ce sens là désormais. J'ai pleuré pendant deux heures la nuit dernière race que mes fans sont les meilleurs et je le sais."

Le mouvement #FreeBritney a commencé peu de temps après la mise en place de la tutelle, mais s'est renforcé en 2019 lorsqu'un groupe de fans a commencé à remettre sérieusement en question la légitimité de l'arrangement juridique.

Les fans ont alors organisé des manifestations bruyantes devant les tribunaux lors des audiences.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !