Britney Spears publie une vidéo avec des couteaux de cuisine, la police intervient chez elle<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Une vidéo de Britney Spears sur les réseaux sociaux a inquiété ses fans.
Une vidéo de Britney Spears sur les réseaux sociaux a inquiété ses fans.
©VALERIE MACON / AFP

Inquiétude des fans

Sollicitée par l’entourage de la chanteuse, la police du secteur a fini par se rendre au domicile de Britney Spears pour s’enquérir de son état de santé.

Dans une vidéo postée sur Instagram, Britney Spears est apparue en petite tenue, couteaux à la main, et entame une chorégraphie au milieu de son salon. « J’ai commencé à jouer dans la cuisine avec des couteaux aujourd’hui » a-t-elle écrit en légende de la vidéo.

Sollicitée par l’entourage de la chanteuse, la police du secteur a fini par se rendre à son domicile pour s’enquérir de son état de santé.

Dean Worthy, capitaine du bureau du shérif du comté de Ventura, a expliqué sur la chaîne américaine CNN avoir été contacté un proche de Britney Spears « sincèrement préoccupé par le bien-être » de la star.

Heureusement, le sergent a pu constater sur place que la chanteuse allait bien et que sa sécurité était assurée. Les couteaux étaient en réalité factices. Il s’agissait d’accessoires de spectacles achetés à Los Angeles.

Ce vendredi, Britney Spears a publié une nouvelle vidéo avec ses couteaux :

« Je sais que j’ai effrayé tout le monde avec mon dernier message, mais ce sont de faux couteaux que mon équipe a loués au magasin Hand Prop à Los Angeles. Ce ne sont pas de vrais couteaux. Personne n’a besoin de s’inquiéter ou d’appeler la police. J’essaie d’imiter l’une de mes interprètes préférées, Shakira… une performance qui m’a inspirée !!! Bravo à nous les bad girls qui n’ont pas peur de repousser les limites et de prendre des risques ».

Au terme d’une saga judiciaire, un tribunal de Los Angeles avait levé en novembre 2021 sa tutelle, jugée « abusive » par la chanteuse. Cette décision de justice lui a permis de reprendre le contrôle de sa vie personnelle.

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !