Brad Pitt ne sait pas s'il verra ses enfants à Noël | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Brad Pitt est toujours en conflit avec sa femme sur la garde des enfants.
Brad Pitt est toujours en conflit avec sa femme sur la garde des enfants.
©REUTERS/Shannon Stapleton

Nouvel épisode

Brad Pitt ne sait pas s'il verra ses enfants à Noël

Alors que la guerre est à nouveau déclarée entre Brad Pitt et Angelina Jolie, l'acteur américain craint qu'on l'empêche de voir ses enfants à Noël.

Brad Pitt ne sait toujours pas s'il obtiendra l'autorisation de passer du temps avec ses enfants à Noël, d'après Usweelly.com. Pour ce faire, il faudrait que le psychologue spécialisé dans les questions de garde d'enfant qui s'occupe d'eux signe un document officiel afin que le père puisse leur rendre visite pendant les vacances. Il est actuellement en train d'établir le calendrier de visite.

Brad Pitt et Angélina Jolie ont six enfants ensemble (Maddox, 15 ans, Vivienne, 8 ans, Knox, 8 ans, Shiloh, 10 ans, Zahara, 11 ans, et Pax, 13 ans), trois d'entre eux ont été adoptés et les trois autres sont leurs enfants biologiques. Ils suivent une thérapie tous ensemble.

D'après une source du Dailymail, "les visites thérapeutiques sont déterminés par des thérapeutes dont le travail consiste à assurer le bien-être et l'intérêt supérieur des enfants, lequel passe par ce processus". 

Lu sur le Daily mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !