Brad Pitt et Angelina Jolie ont trouvé un accord sur la garde des enfants | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Brad Pitt et Angelina Jolie ont trouvé un accord sur la garde des enfants
©Reuters

Youpi

Brad Pitt et Angelina Jolie ont trouvé un accord sur la garde des enfants

En instance de divorce, le couple ont conclu un accord temporaire prévoyant un droit de visite à Brad Pitt.

C'est l'info light de ce samedi : le couple le plus scruté de la peoplesphère, en instance de divorce depuis le 19 septembre, a passé un accord provisoire. Selon les medias américains, cet accord concerne notamment la garde de leurs six enfants. Angelina Jolie aura la garde physique des six enfants, dans une maison en location à Los Angeles, et Brad Pitt aura droit à une première visite sous la supervision d'un thérapeute, qui sera chargé ensuite de décider comment procéder pour les semaines à venir.

Cet arrangement court jusqu'au 20 octobre. Il prévoit aussi que Brad Pitt devra se plier à des test de dépistage concernant la drogue et l'alcool. Angelina Jolie est en effet persuadée qu'il a un problème de boisson et une dépendance au cannabis, même si les résultats des premières analyses toxicologiques de l'acteur - qui s'est plié volontairement à l'analyse - n'ont rien révélé de tel.

Les deux acteurs devront en outre suivre une thérapie individuelle ainsi qu'une thérapie familiale qui impliquera l'ensemble des membres du clan.

C'est un accord complètement volontaire, il ne s'agit pas d'un mandat d'aucune sorte, et cela ne détermine pas les modalités de garde de façon définitive", a déclaré une source anonyme au site People.

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !