"L'esprit de maman est avec moi" : la fille de Whitney Houston se confie chez Oprah Winfrey | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
"L'esprit de maman est avec moi" :  la fille de Whitney Houston se confie chez Oprah Winfrey
©

Emotion

"L'esprit de maman est avec moi" : la fille de Whitney Houston se confie chez Oprah Winfrey

Agée de 19 ans, Bobbi Kristina dit vouloir suivre les pas de sa mère.

La nuit dernière, c'est à Oprah Winfrey que Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown, s'est confiée, dans la maison de sa tante à Atlanta. Elle y raconte ses projets, et sa dernière nuit avec sa mère. "Le dernier jour, il était très tôt dans la matinée et je suis allée la voir et je lui ai demandé de s’allonger avec moi. Elle me caressait les cheveux et j’ai dormi dans ses bras toute la journée et toute la nuit".

Bobbi explique comment sa mère continue de vivre en elle : " je l’entends me dire je suis là (…) je peux encore la sentir avec moi". La jeune explique qu’elle voudrait elle aussi chanter, malgré la pression portée sur ses épaules : "ma mère m’y a préparée". Elle revient également sur leur relation. "C’était ma mère, ma confidente, elle était tout ce que j’avais, et j’étais tout ce qu’elle avait”.  

A aucun moment l’interview n’est revenue sur les circonstances de la mort de Whitney Houston. Pourtant, Bobbi Kristina a défendu sa mère : "Tout ce qu’on dit de négatif sur elle c’est à jeter – ce n’est pas ma mère, ce n’était pas elle. Je sais qui elle était, sa famille la connait vraiment, vous savez qui c’était vraiment".

Lu sur The Daily Mail

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !