Beyoncé et Jay Z : la presse évoque des rumeurs de rupture | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Beyoncé et Jay Z : la presse évoque des rumeurs de rupture
©Reuters

No way !

Beyoncé et Jay Z : la presse évoque des rumeurs de rupture

L'un des couples les plus célèbres du monde battrait de l'aile.

C'est la crise ! Selon Hollywood Life, Beyoncé et Jay Z seraient au bord de la rupture. Queen Bey reprocherait à son époux de ne pas "remplir ses fonctions en tant que mari, mais également en tant que père". Même leur récente escapade de 3 jours ne serait qu'un ultime effort pour ressouder ce qui reste de ce couple à la dérive.

La source qui s'est confiée à Hollywood Life met en avant l'égoïsme dont ferait preuve Jay Z. Selon elle, le rappeur aurait programmé une tournée en Europe au même moment que celle de Beyoncé en Australie : "Non seulement il a planifié ses concerts sans en parler à Bey, mais surtout, il n’a même pas essayé de coordonner ses dates avec celles de sa femme".

Le tabloïd ajoute que Beyoncé en viendrait même à se considérer comme "une mère célibataire" et que les "dégâts causés semblent difficilement réparables". Que Mrs Carter se rassure, ils seront probablement des millions à se bousculer à sa porte pour la consoler.

Lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !