Beyoncé enceinte : fin des rumeurs, Jay-Z dément | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Jay-Z a mis fin aux rumeurs de grossesse de Beyoncé
Jay-Z a mis fin aux rumeurs de grossesse de Beyoncé
©Reuters

Pas pour le moment...

Beyoncé enceinte : fin des rumeurs, Jay-Z dément

Le mari de la chanteuse est sorti de son silence lundi pour infirmer toutes les rumeurs de grossesse de sa femme.

La presse people multipliait les Unes. Les bruits de couloir étaient de plus en plus nombreux. Tout le monde en était certain : Beyoncé était de nouveaux enceinte. La rumeur d'une possible grossesse de Beyoncé a commencé après le célèbre gala organisée au Met à New York. La femme de Jay-Z portait en effet une robe noire et cuivrée signée Givenchy qui cachait en partie son ventre. Et les observateurs de conclure à l'arrivée d'un nouvel enfant. Le très sérieux New-York Post reprenait même l'information. De quoi persuader les plus sceptiques. En réalité, il n'en est rien. En effet, ce lundi, Jay-Z, son chanteur de mari, a mis fin à toutes ces rumeurs. Non, Beyoncé n'est pas enceinte.

C'est après avoir reçu un e-mail de félicitations de la part de la radio hip-hop Hot 97 que le chanteur s'est dit qu'il était temps d'infirmer le buzz médiatique autour de son couple. Le rappeur a répondu à Ebro Darden, le directeur de cette radio new-yorkaise :"Non, Beyoncé n'est pas enceinte, a-t-il écrit. C'est faux. Les sites d'informations sont pires que les blogs"

Beyoncé avait déjà posté un message de déni sur son compte Instagram. Le 18 mai, elle écrivait : "Je ne peux empêcher les rumeurs et je ne peux pas vraiment changer l'état d'esprit des gens qui y croient. Tout ce que je peux faire, c'est m'asseoir là et rire de la petite vie de ces gens qui n'ont rien d'autre à faire que de parler de moi."  Pour voir un petit frère ou une petite sœur à Blue Ivy Carter, il va donc falloir patienter.

En attendant revivez la performance live du couple lors du festival de Coachella :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !