Beyoncé : une photo d’elle enceinte prouve qu’elle n’a pas eu recours à une mère porteuse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La photo qui devrait mettre fin aux rumeurs
La photo qui devrait mettre fin aux rumeurs
©Capture d'écran

Argument de poids

La publication de ce cliché intervient alors qu’il y a quelques semaines le Daily Mail indiquait qu’une jeune femme affirmait être la mère biologique de Blue Ivy.

Ces derniers temps, la vie de Beyoncé et de Jay-Z n’est pas de tout repos. Car outre le fait de voyager aux quatre coins du monde pour les besoins d’une tournée commune, le couple de stars doit faire face à de nombreuses rumeurs de divorce. Mais pas seulement car depuis quelques semaines, certains bruits de couloir laissaient entendre qu’ils avaient eu recours à une mère porteuse pour Blue Ivy. Ainsi, comme le relayait au mois d’août le Daily Mail, une jeune New Yorkaise aurait même déposé une plainte en ce sens, affirmant être la mère biologique de l’enfant.

Mais trop, c’est trop ! Beyoncé et Jay-Z ont décidé de prendre le taureau par les cornes. En effet, afin de fêter la fin de leur tournée, On The Run, les deux stars viennent de publier une vidéo reprenant les meilleurs moments de cette "incroyable expérience". Des images qui dévoilent leur intimité durant toute cette période. Mais c’est un cliché en particulier qui a attiré l’attention des fans, celui où l’on aperçoit Beyoncé enceinte dans les bras de Jay-Z, son baby-bump bien apparent. De quoi tordre définitivement toute rumeur de mère porteuse.

lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !