Beyoncé : la publication de ses photos non retouchées pour L'Oréal affole la Toile | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Beyoncé : la publication de ses photos non retouchées pour L'Oréal affole la Toile
©

Fuite

Beyoncé : la publication de ses photos non retouchées pour L'Oréal affole la Toile

Plusieurs photos de la chanteuse ont fait l'objet d'une fuite sur le site "The Beyonce World", avant d'être rapidement supprimées.

Mardi 17 février, plus de 200 clichés de Beyoncé issus de la campagne publicitaire de L'Oréal de 2013 ont fait l'objet d'une fuite sur le site d'un de ses fans "The Beyonce World". Sur ces photos non retouchées, la chanteuse âgée de 33 ans laisse apparaître plusieurs imperfections de son visage, habituellement sans défauts. Si les clichés ont été rapidement effacés du site, plusieurs captures d'écran ont été réalisées et la principale intéressée n'a pas encore commenté ces publications indiscrètes. Il s'agit de la compagne de L'Oréal pour sa gamme de produits cosmétiques baptisée "Infaillible".

Sur Twitter, la publication de ces photos a rapidement provoqué des réactions en chaîne de la part des fans, allant de la surprise au sarcasme en passant par l'ironie. Beaucoup se réjouissent également de ces images qui redonnent une dimension "humaine" à leur icône. "Les photos non retouchées de Beyonce prouvent simplement qu'elle est quelqu'un de vrai et une beaté naturelle" commente l'un de ses admirateurs.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !