Batman : une pétition contre Ben Affleck recueille plus de 67 000 signatures | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Ben Affleck devrait être le prochain Batman
Ben Affleck devrait être le prochain Batman
©REUTERS/Mario Anzuoni

Quand c'est non, c'est non

Batman : une pétition contre Ben Affleck recueille plus de 67 000 signatures

L'auteur attend d'avoir convaincu 75 000 signataires avant d'envoyer sa requête à la Warner Bros.

Les fans s'insurgent. Depuis le vendredi 23 août, jour de l’annonce de l’incarnation future de Ben Affleck en Batman, c'est la débandade : un véritable "Ben Affleck Bashing". Et cette campagne d'opposition n'est pas prête de s'achever. En effet, si les Twittos s'agitent afin de marquer leur désapprobation envers le choix de Warner Bros. et de Zack Snyder, une initiative va encore plus loin. En effet, un certain John Roden s'est mué en leader de la fronde anti-Affleck : il a décidé de lancer une pétition en ligne appelant la Warner à revenir sur son choix. Et à l'heure où ces lignes sont écrites, il a déjà recueillie plus de 67 000 signatures.

Dans ses explications, John Roden assure respecter Ben Affleck, il pense simplement qu'il "n'est pas fait pour le rôle", qu'il n'a pas les qualités d'acteur pour incarner Bruce Wayne, ajoutant qu'il n'est pas "assez intimidant pour jouer Batman car Bruce Wayne est quelqu’un qui, dans le coeur des hommes, combat la peur".

John Roden attend d'avoir convaincu 75 000 signataires avant d'envoyer sa requête à Warner Bros. Au rythme actuel, cela ne devrait pas tarder à arriver.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !