Bataille autour de la maison de Zsa Zsa Gabor | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Bataille autour de la maison
de Zsa Zsa Gabor
©

Splendeur et décadence

Bataille autour de la maison de Zsa Zsa Gabor

La maison de la légende d'Hollywood est en vente... et suscite l'aigreur de ses héritiers.

La villa de Bel Air de Zsa Zsa Gabor est en vente. Pour la modique somme de 15 millions de dollars, les heureux acheteurs pourront s'offrir cet endroit mythique où les plus grandes stars d'Hollywood ont été reçues. Ils pourront aussi nager dans la piscine où la diva aurait eu l'habitude de se baigner nue chaque matin.

En attendant, la vente de la maison n'apaise pas les inimitiés entre les héritiers de Zsa Zsa Gabor. A 94 ans, alitée, presque incapable de parler et récemment amputée d'une jambe, c'est son mari, Frédéric von Anhalt, qui semble avoir pris la décision de vendre la demeure. Ce dernier met en avant les dépenses de santé galopantes de l'ex-actrice et miss Hongrie.

Mais la fille unique de Zsa Zsa Gabor, Francesca Hilton, trouve que son beau-père s'occupe mal de sa mère. Elle lui reproche notamment de s'être fait prendre en photo à côté de Zsa Zsa sur son lit d'hôpital, sans maquillage et privée de son éternelle chevelure blonde. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !