Australie : il joue à cache-cache et finit nu dans un lave-linge | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un homme est resté coincé nu dans son lave-linge
Un homme est resté coincé nu dans son lave-linge
©Flickr/Alainalele

Le jeu tourne mal

Australie : il joue à cache-cache et finit nu dans un lave-linge

Les secours ont dû enduire d'huile d'olive le corps de cet Australien pour le sortir du tambour dans lequel il était prisonnier.

C'est une histoire totalement rocambolesque qui a eu lieu ce week-end en Australie. Un jeune homme, habitant le nord de Melbourne, s'est caché dans son lave-linge afin d'effrayer sa petite amie lorsque celle-ci rentrerait du travail. Mais, pour ajouter un peu de piment à son jeu, cet individu s'est glissé entièrement nu dans la machine à laver, comme le rapporte le Herald Sun News. Ainsi, il pensait avoir trouvé la cachette et la tenue idéale pour faire une superbe blague à son amie. Malheureusement, le jeu a tourné au cauchemar puisque l'Australien est "resté coincé" comme l'a rapporté le sergent Tim Gleeson au quotidien local. 

Les sapeurs-pompiers se sont donc rendus sur place et sont intervenus près de vingt minutes. Ils ont finalement dû enduire d'huile d'olive le corps du jeune homme. "Il était complètement coincé et nous étions vraiment inquiets" a expliqué le sergent Michelle De Araugo. "C'est juste un jeu qui a mal tourné. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme était très gêné", a ajouté le secouriste. Le plaisantin s'en est donc sorti avec une belle frayeur.

lu sur Herald Sun News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !