Amy Winehouse : morte en regardant ses propres clips avec deux bouteilles de vodka au sol<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le 23 juillet 2011, Amy Winehouse était retrouvée morte dans le lit de son appartement du nord de Londres, à l’âge de 27 ans.
Le 23 juillet 2011, Amy Winehouse était retrouvée morte dans le lit de son appartement du nord de Londres, à l’âge de 27 ans.
©Reuters

Disparition

Ce sont les conclusions de la première enquête sur les circonstances du décès de la chanteuse.

La justice britannique a confirmé mardi la mort accidentelle d'Amy Winehouse par abus d'alcool, après le réexamen, dû à la découverte d'un vice de procédure, des conclusions de la première enquête sur les circonstances du décès de la chanteuse.

Shirley Radcliffe, le coroner (ou officier judiciaire) chargé de réexaminer les conclusions de l'enquête, a conclu qu'Amy Winehouse était bien morte d'abus "toxique d'alcool", ajoutant qu'elle avait dans le sang "un niveau d'alcool souvent associé à la mort". Elle a également précisé que l'artiste avait "volontairement consommé de l'alcool" et que "deux bouteilles vides de vodka étaient au sol" quand elle a été découverte morte dans son lit.

Andrew Morris, le garde du corps de la chanteuse, donne des détails sur la dernière soirée de Winehouse. Selon lui, elle était "normale, elle-même" cette soirée-là. "Elle regardait la télévision dans sa chambre", précise-t-il. Détail intéressant : la chanteuse lui aurait proposé de visionner ensemble des vidéos Youtube d'un homme avait qui elle avait eu une relation ainsi que ses propres clips, "ce qu'elle n'avait pas fait depuis un bon bout de temps", rajoute le garde du corps.

Le 23 juillet 2011, Amy Winehouse était retrouvée morte dans le lit de son appartement du nord de Londres, à l’âge de 27 ans.

Lu sur Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !