Amazon s'apprête à dévoiler "Echo", son nouvel assistant personnel | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Amazon s'apprête à dévoiler "Echo", son nouvel assistant personnel
©Reuters

Décompte

Amazon s'apprête à dévoiler "Echo", son nouvel assistant personnel

Le produit sera bien doté d’un écran de 7 pouces et permettra de passer des appels vidéo sur Internet.

Équipé d’un écran pour afficher des images et émettre des appels vidéo, le boîtier devrait être commercialisé dès le mois de juin 2017. Lundi 8 mai, Microsoft a présenté son assistant Invoke en partenariat avec Samsung.

Au terme d'un an du rumeurs persistantes, Amazon s’apprête à présenter un tout nouvel Echo avec un écran, selon les informations du Wall Street Journal. 

Au début du mois de mai, le site AFTVnews avait publié une photo présentant le boîtier sous la forme d’une épaisse tablette avec un écran de 7 pouces et une caméra frontale. Une image qui semblze correspondre précisément aux informations du Wall Street Journal. 

Le quotidien assure que le produit sera bien doté d’un écran de 7 pouces et permettra de passer des appels vidéo sur Internet. Cet écran ne servirait pas qu’aux communications des utilisateurs. Il afficherait aussi  des pages web en réponse aux questions qui seront formulées en direction de son assistant virtuel Alexa qui équipe déjà Amazon Echo.

Lu sur The Wall Street Journal

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !