Alerte à Malibu : Pamela Anderson revient aux affaires<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Pamela Anderson en visite à l'Assemblée nationale à Paris le 19 janvier 2016.
Pamela Anderson en visite à l'Assemblée nationale à Paris le 19 janvier 2016.
©REUTERS/Philippe Wojazer

Pas seule sur le sable

En mai 2017, c'est le retour de la série américaine Alerte à Malibu… sur grand écran. Après David Hasselhof, Pamela Anderson a été confirmé au casting du remake en salles obsures.

Quarante-huit ans, et tous ses atouts. Après s'être distinguée en France en janvier 2016 à l'Assemblée nationale, se prononçant contre le gavage des oies et des canards, secouant l'auditoire, l'actrice américaine Pamela Anderson reprendra bien du service sur les plages de Malibu en mai 2017, bouée rouge à la main.

Hésitante à rejoindre ce projet au départ, la bimbo n'a pas su résister à l'appel. La star des années 90 devrait retrouver un autre compère dans cette aventure, David Hasselhoff, 63 ans. L'acteur ne reprendra pas toutefois son rôle de Mitch Buchannon, le chef des sauveteurs du rivage des plages du comté de Los Angeles. Le personnage devrait être interprété par le catcheur et acteur Dwayne "The Rock" Johnson.

C'est ce dernier qui a révélé la présence de "Pamela" au casting du prochain film via son compte Instagram jeus :

"Elle a fait connaître au monde CJ Parker (Casey Jean "C.J." Parker, le personnage de Pamela Anderson, ndlr) et elle est devenue l’un des personnages les plus iconiques d’une génération pour la série télé la plus célèbre de tous les temps", annonce-t-il déclaré, ajoutant que "[Nous] n’aurions pas pu faire ce film sans toi. Bienvenue à la maison. Ravi que tu te sois éclatée avec nous !".

Dans cette adaptation au cinéma, point de retrouvailles toutefois pour Pamela avec l'autre David de de la série-phare, David Charvet, 43 ans. Pour son rôle de Matt Brody le comédien franco-américain sera remplacé par Zac Efron. L'acteur de 28 ans s'était fait connaître pour sa participation à la comédie musicale High School Musical, de Disney Channel.

Nul doute que la désormais "icône vegan" Pamela Anderson sera bien entourée pour ce retour attendu par les fans de la série. Ces derniers ont dû pousser un ouf de soulagement aujourd'hui.

En effet, interrogée par le magazine américain Harper's Bazaar en mars dernier, elle ne jugeait pas que sa participation au remake d'Alerte à Malibu soit une si bonne idée :

"Je ne sais pas si je veux partir sur Baywatch (Alerte à Malibu, ndlr) et être genre, la vieille dame qui travaille derrière un comptoir quelque part", avait-elle déclaré.

La bimbo ne reprendra toutefois pas son rôle phare. Pour le remake, c'est l'actrice Kelly Rohrbach, 25 ans, qui devrait enfiler le maillot de CJ Parker.

A LIRE AUSSI : Hits en stock : la recette "magique" de Netflix pour enchaîner la production de séries cultes

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !