Alain Delon hospitalisé pour 48 heures | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Alain Delon a déjà été hospitalisé en 2012 pour le même problème.
Alain Delon a déjà été hospitalisé en 2012 pour le même problème.
©

Santé

Alain Delon hospitalisé pour 48 heures

L'acteur est victime d'une arythmie cardiaque survenue ces derniers jours.

Ce n'est pas la journée d'Alain Delon. En plus d'être considéré comme étant la "personnalité la plus dangereuse du Net", l'acteur français vient d'être hospitalisé pour 48 heures à la suite d'une arythmie cardiaque survenue ces derniers jours. Selon la production de la pièce Une journée ordinaire, cette hospitalisation de courte durée "n'aura aucune incidence sur la tournée qui doit démarrer le 5 octobre".

L'arythmie est le trouble cardiaque le plus fréquent. Les perturbations du rythme cardiaque touchent sa fréquence, sa régularité et l'intensité de ses contractions. Ce trouble peut être d'origine physiologique ou faire suite à une maladie. Alain Delon, 77 ans, avait déjà été hospitalisé en 2012 durant quelques jours pour une arythmie cardiaque. Il y avait subi une courte intervention "sous anesthésie de 10 minutes", avait-il précisé.

Alain Delon a été l'un des invités d'honneur du dernier Festival de Cannes à l'occasion de la projection de la version restaurée de Plein Soleil (1960) de René Clément, long métrage qui a lancé sa carrière. Il s'est récemment illustré en disant qu'il considérait que l'homosexualité était "contre-nature" en direct à la télévision.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !