Âgée de deux ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Âgée de deux ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue
©Christian Charisius / POOL / AFP

Précoce

Âgée de deux ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue

La "royal" fillette, deuxième enfant du prince William et de Kate Middleton, aurait de nombreux talents...

Elle est l'un des enfants les plus scrutés de la planète… et semble aussi particulièrement douée. D'après des informations du magazine américain People, la princesse Charlotte, âgée de deux ans, maîtrise déjà deux langues. En effet, la nounou de la fille du prince William et de Kate Middleton, Maria Turrion Borralo, est originaire d'Espagne, et elle parlerait régulièrement dans sa langue maternelle à Charlotte. La petite aurait alors rapidement appris une seconde langue quasiment en même temps que l'anglais.

Par ailleurs, les louanges semblent sans fin concernant la "royal" fillette britannique : "Très mignonne et confiante, elle parle beaucoup" ou encore "très polie, enjouée et pleine d'énergie, elle a de très bonnes manières"… N'en jetez plus ! 

La sœur de George serait également une excellente joueuse de tennis. Il y a quelques jours, sa mère a aussi posté des photos de sa fille, qui se préparait pour sa première journée de crèche, et arborait un look ultra soigné… des clichés qui ont ravi les fans de la famille royale britannique.

 

Lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !