Affaire Zahia : Ribéry demande un procès à huis clos<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'avocat de Ribéry a souhaité un huis clos lors de l'évocation des ébats entre son client et Zahia.
L'avocat de Ribéry a souhaité un huis clos lors de l'évocation des ébats entre son client et Zahia.
©Reuters

Entre quatre murs

Poursuivi pour sollicitation de prostituée mineure, la désormais célèbre Zahia, Franck Ribéry souhaite que son procès, qui s'ouvre mardi devant le tribunal correctionnel de Paris, se déroule à huis clos.

Le procès de "l'affaire Zahia" s'ouvre mardi devant le tribunal correctionnel de Paris. Les footballeurs Franck Ribéry et Karim Benzema sont poursuivis (ainsi que six autres personnes) pour sollicitation de prostituée mineure, la fameuse Zahia, bimbo désormais plus connue pour sa ligne de lingerie et son salon de thé. Selon les informations du Parisien, l'avocat de Franck Ribéry, Me Carlos Alberto Brusa, a demandé à ce que le procès se déroule à huis clos. Motif invoqué : le respect de la vie privée du joueur du Bayern Munich. Cette requête sera tranchée en début d'audience, précise le quotidien.

Les faits qui sont reprochés à Franck Ribéry, 30 ans, remontent à 2009. Le footballeur aurait eu à cette époque des relations sexuelles tarifées en avec Zahia D., notamment dans un hôtel de Munich, en Allemagne. "Pendant l'enquête, celle-ci a expliqué avoir menti sur son âge en affirmant qu'elle était majeure", rappelle 20 Minutes. Karim Benzema, 25 ans, est quant à lui soupçonné d'avoir eu une relation sexuelle - qu'il conteste - avec Zahia dans un hôtel parisien en 2008.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !