Adeline Blondieau : l'ex-épouse de Johnny Hallyday dépose plainte contre le chanteur | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Adeline Blondieau a ooficiellement porté plainte contre Johnny
Adeline Blondieau a ooficiellement porté plainte contre Johnny
©DR

Officiel

Adeline Blondieau : l'ex-épouse de Johnny Hallyday dépose plainte contre le chanteur

L'actrice de Sous le Soleil a déposé plainte lundi matin contre Johnny Hallyday et Amanda Sthers, co-auteurs du livre "Dans mes yeux".

Adeline Blondieau contre-attaque officiellement. L'ancienne épouse de Johnny Hallyday vient en effet de déposer plainte ce lundi contre le rockeur, selon RTL. L'actrice de Sous le Soleil porte aussi plainte contre Amanda Sthers qui a co-écrit avec l'idole des jeunes le livre "Dans mes yeux".

Dans mes yeux  n'est pas tendre à l'égard de la femme avec laquelle Johnny a été marié deux fois (en 1990 et en 1994) : "Adeline était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre. [...] C'est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches". L'actrice se plaint de propos diffamatoires et a donc décidé de poursuivre le chanteur.

Fin mars, Adeline Blondieau a obtenu la condamnation de l'éditeur, Plon, à un euro de dommages et intérêts pour diffamation et à la même somme pour atteinte à la vie privée.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !