A New York, Arnaud Montebourg blessé par la chute d'un miroir et hospitalisé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Arnaud Montebourg a été victime d'un accident dans un restaurant de New York ce vendredi 20 février.
Arnaud Montebourg a été victime d'un accident dans un restaurant de New York ce vendredi 20 février.
©Reuters/Charles Platiau

Pas de chance

A New York, Arnaud Montebourg blessé par la chute d'un miroir et hospitalisé

L'accident a eu lieu dans un célèbre restaurant de New York où se trouvait également Aurélie Filippetti, la compagne de l'ancien ministre du redressement productif.

Ce vendredi 20 février, l'ancien ministre Arnaud Montebourg a été hospitalisé à New York, blessé par la chute d'un lourd miroir dans un restaurant, peut-on lire sur le site de Paris Match. L'accident s'est produit au Balthazar, un célèbre restaurant de New York. Aurélie Filippetti, sa compagne et ancienne ministre de la culture, était à ses côtés au moment de l'accident.

Arnaud Montebourg a été hospitalisé à l'hôpital Bellevue de Manhattan. "Une minerve lui a été posée et il a été transporté en brancard", selon Paris Match, qui précise que "les scanners sont rassurants", malgré "un gros choc" pour l'ancien ministre. Dans sa chute, le miroir géant qui s'est effondré a blessé plusieurs convives. Une témoin de la scène a posté cette photographie sur Twitter :

Arnaud Montebourg doit donner plusieurs conférence à l'université de Princeton. Sa conférence de lundi prochain est maintenue, selon les informations de Paris Match.

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !