20h de France 2 : David Pujadas menacé d'être débarqué par Michel Field ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
20h de France 2 : David Pujadas menacé d'être débarqué par Michel Field ?
©Reuters

Changement

20h de France 2 : David Pujadas menacé d'être débarqué par Michel Field ?

Le présentateur du JT de 20 heures de France 2 pourrait être débarqué par Michel Field, nouveau patron de l'information de la chaîne, selon plusieurs médias.

David Pujadas va-t-il être écarté de l'antenne ? C'est ce qu'expliquent cette semaine Télérama et Closer, qui indiquent sur le présentateur serait dans le viseur du nouveau responsable de l'information de la chaîne, Michel Field.

Selon les deux magazines, il pourrait être remplacé au 20h par Laurent Delahousse. Il se verrait aussi contraint de partager la présentation de Des paroles et des actes avec Léa Salamé.

Le problème de David Pujadas ? Etre marqué "plutôt à droite". Or, Michel Field, qui a remplacé il y a quelques semaines Thierry Thuillier au poste de directeur de l'information de France 2, est considéré comme très proche de l'Élysée.

D'après Télérama, Michel Field répète qu'il ne souhaite pas se séparer de David Pujadas... Closer précise que, concernant Des paroles et des actes, il a été obligé d'accepter la co-présentation avec Léa Salamé, ou il perdait son poste.

Le départ de Thierry Thuillier, dont il était proche, l'a donc incontestablement fragilisé, notent les deux magazines. Au moment de ce départ, David Pujadas avait expliqué sur Europe 1 : "à partir du moment où on reste sur les choix qui ont été faits, il n'y a pas de raison de partir". Il n'aura peut-être pas le choix.

Lu sur Le Scan Télé

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !