"L'Interview qui tue !" : record battu pour Sony | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
L'Interview qui tue ! connaît un grand succès sur Internet
L'Interview qui tue ! connaît un grand succès sur Internet
©Capture

Tout est bien qui finit bien

"L'Interview qui tue !" : record battu pour Sony

Le film a été loué ou acheté en ligne plus de 4,3 millions de fois, générant plus de 31 millions de dollars de ventes en ligne.

Sony tient sa "vengeance". Bien qu'ayant annulé la sortie de "L'Interview qui tue !" pour cause de piratage, le film connaît un immense succès. En effet, la production a annoncé mardi soir qu'elle avait battu son record de ventes en ligne. Le film a été loué ou acheté en ligne plus de 4,3 millions de fois, générant plus de 31 millions de dollars de recettes. Un chiffre énorme en seulement 10 jours.

Le groupe peut être soulagé car le budget pour produire le film est de 44 millions de dollars. Malgré le piratage et la promotion désastreuse, Sony devrait rentrer dans ses frais. Au cinéma, le film a récolté seulement 5 millions de dollars.

"L'Interview qui tue !" est une parodie avec James Franco, qui met en scène un complot fictif de la CIA pour assassiner le leader nord-coréen. La sortie au cinéma avait été annulée à la suite des menaces du groupe de pirates informatiques Guardians of Peace (GOP), que les autorités américaines soupçonnent d'être téléguidé par la Corée du Nord. L'enquête est d'ailleurs toujours en cours.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !