"Hollywood Girls" : la saison 3 vient de débuter<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Nabilla, superstar de "Hollywood Girls"
Nabilla, superstar de "Hollywood Girls"
©Capture d'écran

Grand spectacle

Au menu : le mariage de Nabilla et la mort d'Ayem.

La série Hollywood Girls vient de reprendre, lundi soir, sur NRJ12. Au programme de la saison 3 de cette série interprétée par les anciennes vedettes de la télé-réalité française : la mort d'Ayem, la grande rivale de Nabilla - accusée par une certaine Caroline d'être dans le coup ; le coma du pauvre Kevin, qui manque fortement à Kamel ; le retour du Dr Moretti, qui a retrouvé la fortune grâce à l'argent de Barry Stevens et va pouvoir couler des jours heureux avec son épouse, Geny G et le retour de Franck, qui, contrairement à ce que l'on pensait, n'est pas mort !

Le premier épisode d'Hollywood Girls 3 a plutôt bien fonctionné, en réunissant 406 000 téléspectateurs (2,5% du public). L'audience du second épisode diffusé dans la foulée a, en revanche, déçu en perdant 100 000 téléspectateurs (1,5% de PDA). La série de NRJ12 accueille cette année de nouvelles figures telles qu'Alison Cossenet, sixième dauphine de Miss France 2012.

Lu sur Staragora

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !