"Campagne intime" : quand Nabilla se moque de Nicolas Sarkozy | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
"Campagne intime" : quand Nabilla se moque de Nicolas Sarkozy
©Capture d'écran

C'est l'hôpital...

"Campagne intime" : quand Nabilla se moque de Nicolas Sarkozy

La starlette a reproché à l'ancien président d'empiéter sur ses plates-bandes en s'aventurant sur le terrain de la télé-réalité.

La demoiselle n'est pourtant pas très bien placée pour se payer la tête d'une personnalité. Alors que D8 diffusait mardi "Campagne intime", le film sur les coulisses de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, Nabilla y est allée de son petit commentaire moqueur sur Twitter : "Quel copieur ce Sarko #téléréalité". La bimbo est en effet en pleine promotion de son émission de télé-réalité "Allô ! Nabilla", qui sera diffusée prochainement sur NRJ 12.

Réalisé par Farida Khelfa, une amie proche de Carla Bruni-Sarkozy, "Campagne intime" a remporté un véritable succès d'audience : le documentaire - il est vrai à mi-chemin avec la télé-réalité - a réuni 1,5 million de téléspectateurs. Ce qui ne veut pas dire que le film a plu : "sans intérêt", "ennuyeux", "survendu"... Sur les réseaux sociaux, les critiques sont acerbes.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !