Burger King va lancer un parfum aux effluves de hamburger | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Le très attendu Flame-Grilled
Le très attendu Flame-Grilled
©Burger King

Whopper Nº5

Burger King va lancer un parfum aux effluves de hamburger

La filiale japonaise du géant du fast-food promet l'arrivée du flacon pour le...1er avril.

Qui ne s'est jamais retourné dans la rue lorsqu'un doux parfum venait effleurer ses narines ? Et on salivait alors sur les burgers tout juste cuits d'une chaîne de fast-food installée dans la rue.

Pour s’enivrer du matin au soir de ce parfum complexe de viande et de graisse, l'entreprise américaine Burger King aurait décidé de lancer un flacon saveur "Whopper," son sandwich phare. Le nom était tout trouvé : "Flame-grilled". Evidemment, le lancement tombe le 1er avril prochain, ce qui laisse supposer un canular cruel pour les fans de la marque.

Mais certains indices montrent que le fast-food pourrait bien tenir sa promesse. D’abord, parce qu'il s'agit de la filiale japonaise et ce pays est suffisamment excentrique pour permettre la production et même la vente de ce type de produit. Ensuite, parce que Burger King n'en n'est pas à son coup d'essai. En 2008, la société avait lancé Flame, un véritable parfum cette fois, disponible alors dans certains magasins de New York. Malheureusement (ou heureusement), l'odeur flirtait plus avec l'eau de Cologne qu'avec le bac à frites.

"Flame-grilled" sera-t-il un poisson d'avril ? Le meilleur des canulars serait que le parfum existe réellement. Réponse le 1er avril prochain.

Lu sur Mashable

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !