Yannick Noah chante sa "colère" contre le FN, Marine Le Pen réplique | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: Reuters

Chanson politique

Yannick Noah chante sa "colère" contre le FN, Marine Le Pen réplique

Sa chanson n'a pas laissé les membres du FN sans réaction.

Yannick Noah est en colère et c'est en chanson qu'il a décidé de le faire savoir. Il a présenté ce mardi son nouveau single intitulé "ma colère", intégré dans son album qui sortira à la fin du mois de mai ou au début du mois de juin. Dans cette chanson, Yannick Noah fait part, notamment, de son inquiétude envers la montée du Front National en France. Il a fait appel à d'autres artistes pour figurer dans ce clip, comme Grand Corps Malade, Cali ou Eric Cantona.

Marine Le Pen n'a pas tardé à donner son avis sur le chanteur. "Le système essaye de remettre en place les vieilles techniques contre le Front national des années 80. Monsieur Noah est un peu vieux pour jouer à ça. Donc je ne sais pas, c'est quoi la prochaine étape ? La sortie d'un album "Boule et Bill s'engagent contre les extrêmes"? Ou je ne sais pas, "Bécassine fait de l'anti-fascisme"? Tout ça ne m'apparaît pas sérieux", a réagi la chef de fil du FN. 

Florian Philippot aussi a réagi sur le réseau Twitter, estimant qu'il s'agit d'une belle pub pour son parti : 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !