Valérie Trierweiler : coup de sang contre un cameraman <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Reuters

Faut pas l'énerver

Valérie Trierweiler : coup de sang contre un cameraman

Une vidéo du Petit Journal montrant la Première dame tirer sur la capuche d'un cameraman pour qu'il arrête de la filmer de près fait le tour du web.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Valérie Trierweiler doit aimer faire parler d'elle. La Première dame n'en est plus à une polémique près. Après les affaires liées à son compte Twitter, la controverse issue de la sortie du livre La Frondeuse, ses déclarations quelque peu maladroites sur son rôle de femme de président... Valérie Trierweiler est à nouveau au centre de l'actualité. En déplacement  à Tulle (Corrèze), dimanche, avec , l'ex-journaliste devenue Première dame de n'a pas supporté d'être entourée par une foule de journalistes. Malheureusement pour elle, Valérie Trierweiler était suivie à la botte par la caméra du Petit Journal, l'émission présentée par Yann Barthès sur Canal +.

Car, agacée, elle a été filmée en train de violemment tirer la capuche d'un caméraman qui était devant elle. Diffusée lundi soir, la vidéo a rapidement fait le buzz sur Internet. A tel point que ce mardi, sur Twitter, son chef de cabinet a calmé le jeu autour de cette affaire. Valérie Trierweiler n'a de son côté pas encore réagi. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !