Un présentateur TV confond son iPad avec... une ramette de papier | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Fatigué virgule

Un présentateur TV confond son iPad avec... une ramette de papier

Les joies du direct peuvent rapidement se transformer en cauchemar...

Simon McCoy en a pourtant vu d'autres. Ce présentateur de 51 ans officie pour la BBC depuis de nombreuses années et est suffisamment réputé outre-Manche pour avoir sa propre page Wikipedia. Pourtant, lors d'un direct, il a commis une erreur pour le moins inhabituelle...

Plutôt que de se saisir de sa tablette pour lire les actualités et autres éléments à raconter à l'antenne, il a en effet agrippé une ramette de papier A4 avec laquelle il s'est présenté devant les téléspectateurs, provoquant la stupéfaction dans l'assistance (et bien au-delà) :

 

Le porte-parole de la BBC a mis cette méprise sur le coup de la pression du direct, le présentateur n'ayant pas eu le temps de poser la ramette et reprendre la tablette avant qu'il ne déclenche son sujet.

A noter qu'en 2012, déjà, Simon McCoy avait fait parler de lui pour s'être, non pas saisi d'une ardoise à la place, mais endormi en direct...

Vu sur Metro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !