Le rap de soutien des militants de Bayrou | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Danse du centre

Le rap de soutien des militants de Bayrou

Ils ont réalisé et posté une vidéo de soutien plutôt originale...

C'est une vidéo qui commence à faire du bruit. Le Modem Haute-Savoie a organisé samedi 31 mars après-midi un lip dub à Annecy-le-Vieux, sur une reprise d'une chanson de K-Maro. La danse filmée par Cedric Le Goff, militant du Modem, a été est mise en ligne sur sa page Facebook. Le député Lionel Tardy, connu pour être très présent sur Twitter, a ensuite posté un tweet sur la vidéo, et lancé le buzz autour du film, comme il l'explique dans un billet de blog. 

 

"T"auras mon vote Bayrou" : une reprise de "Femme like You" de K-Maro avait été mise en ligne par les jeunes UDF en 2007, avant la présidentielle, et avant la création du Modem. "T'auras mon vote Bayrou, ma voix Bayrou, mon bulletin dans ton urne, mon vote Bayrou, ma voix Bayrou" entonnait le rappeur centriste. Elle a refait surface sur les réseaux sociaux lors de la campagne présidentielle de 2012. Cette chanson qui vante les mérites du leader du Modem, fait une nouvelle fois parler d'elle avec cette chorégraphie des militants centristes de Haute-Savoie.

Vu sur Youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !