Quand Christian Estrosi se fait huer sur scène en direct sur France 2 lors de la fête de la musique<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Le maire de Nice, Christian Estrosi et son ami PAtrci Sébastien, sur scène, samedi soir en direct sur France 2

Des sifflets comme accueil

Quand Christian Estrosi se fait huer sur scène en direct sur France 2 lors de la fête de la musique

Patrick Sébastien a demandé à son "vieux copain" de le rejoindre : "Je sais qu'il ne veut pas venir sur scène, mais moi, j'ai envie qu'il vienne me faire un bisou".

Patrick Sébastien a fait venir son ami Christian Estrosi, le maire de Nice sur scène, une initiative pas vraiment appréciée par le public présent lors de l'émission La fête de la musique, du soleil et des tubes ce samedi soir, sur France 2. C'est donc sous les huées que son "ami Christian" s'est fait accueillir et ce, avant même qu'il n'apparaisse. A la seule évocation de son nom, l'assistance, rassemblée sur la Promenade des Anglais, a ainsi commencé à siffler.

"Je vous demande de vous arrêter !" a alors dit Patrick Sébastien, mais les sifflets n'ont pas cessé. L'animateur a décidé d'inviter sur scène son "vieux copain" Christian Estrosi, jusque là resté en coulisses. "Je sais qu'il ne veut pas venir sur scène, mais moi, j'ai envie qu'il vienne me faire un bisou", a insisté le présentateur-phare du samedi soir.  L'élu niçois est tout de même monté sur scène, malgré les huées. "Ca c'est la politiuqe, laisse faire, laisse faire et dis-leur juste un mot", a insisté Patrick Sébastien. Le maire de la ville s'est donc lancé dans un discours pour remercier les "100 000 Niçois qui sont là et font la fierté de Nice". Mais en vain : les sifflets ont continué de résonner.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !