Philippe Juvin : "La vague migratoire d’aujourd’hui, ça ne sera rien par rapport à celle de demain"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran CNews / DR
Philippe Juvin, le maire LR de La Garenne-Colombes et chef des urgences à l'Hôpital Pompidou, était l'invité de CNews ce mardi 27 juillet.

2022

Philippe Juvin : "La vague migratoire d’aujourd’hui, ça ne sera rien par rapport à celle de demain"

Philippe Juvin, le maire LR de La Garenne-Colombes et chef des urgences à l'Hôpital Pompidou, était l'invité de CNews ce mardi 27 juillet. Il a notamment été interrogé sur la crise sanitaire, sur sa candidature pour la primaire de la droite et sur l'immigration, qui pourrait être l'un des thèmes majeurs de la future campagne des élections présidentielles.  
Le maire Les Républicains de La Garenne-Colombes, Philippe Juvin, est candidat à l'élection présidentielle de 2022. Il a annoncé sa candidature dans un entretien au Figaro. Il entend ainsi participer à "une primaire de la droite et du centre" dans laquelle il veut être le "candidat des services publics".
Philippe Juvin était l'invité politique de la matinale de CNews en ce mardi 27 juillet. Il a notamment été interrogé sur l'immigration qui pourrait être au coeur des enjeux du futur scrutin présidentiel et l'une des nombreuses conséquences de la crise sanitaire et du dérèglement climatique. 
Selon Philippe Juvin, "la vague migratoire d’aujourd’hui, ça ne sera rien par rapport à celle de demain". 
CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !