Paris : un homme saute sur le toit d'un métro et sa vidéo fait un carton sur le web | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: capture écran YouTube
Un homme saute sur le toit d'un métro

Casse-cou

Paris : un homme saute sur le toit d'un métro et sa vidéo fait un carton sur le web

Surnommé "Mister Puma" sur son compte Facebook, le jeune homme a admit que son saut "ne s'était pas passé comme prévu".

Publiée sur Youtube  le 17 juillet dernier, la vidéo a déjà été visionnée plus de 240 000 fois. Ancien champion de gymnastique, "Mister Puma" multiplie les acrobaties dans Paris depuis un certain temps. Cette fois-ci, il est sorti saint et sauf de son impressionnant saut, digne d'un film d'action où les héros sont habitués à rattraper les trains en sautant sur leurs toits.

Après s'être élancé sur le toit d'un métro parisien, vers Barbès, le jeune homme témoigne devant la caméra. Ne semblant pas avoir été blessé, et l'air content de son expérience, il s'exprime : "je vois les trucs à améliorer, c'est à refaire".

Sa page Facebook baptisée "Mister Puma" compte déjà plus de 1200 fans. Sur le site de 20minutes, l'homme précise que ce saut a été prémédité longtemps à l'avance : "Quand j'ai senti le moment je me suis lancé…Evidemment après avoir fait une semaine de repérages et de calculs", a-t-il confié. 

lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !